Enerzine

3i Plus distribue en France les panneaux de Polar PV

Partagez l'article

3i Plus, importateur-grossiste Français de panneaux solaires photovoltaïques, annonce la signature d’un accord de distribution exclusive sur la France et les DOM / TOM  de panneaux amorphes silicium ‘’couche mince’’ du fabricant sino-américain Polar PV.

3i Plus prend ainsi en charge la promotion et la commercialisation des produits Polar PV : son objectif est plus particulièrement la mise en avant des modules à simple jonction (40Wc), double jonction (41Wc) et semi transparents, tous de dimensions 635 x 1245 x 7 mm. La garantie « module » est de 2 ans, les garanties en termes d’efficacité sont de 90% à 10 ans et de 80% à 20 ans.

"Polar PV possède une très belle ligne de production automatisée ISO 9001", détaille Jean Galaud, directeur des opérations de 3i Plus, "une salle blanche classe 10000 de 1200 m2 , des équipements de process conçus , fabriqués et mis au point par eux-mêmes ou d’origine US, avec 13 points de contrôle tout au long des 23 stades de fabrication, véritable gage de qualité pour nos clients. Cet accord  nous permet ainsi de compléter notre catalogue avec une offre ‘ couche mince’ et de répondre ainsi aux attentes de nos clients en terme de qualité et de prix, avec dans le cas d’une centrale au sol, un objectif de coût d’installation « clé en main » inférieur à 3,5 Euros / Wc".

La société Française 3i Plus, basée a Neuilly sur Seine, avec un bureau à Beijing en charge du contrôle qualité et de la logistique, est importateur et grossiste en panneaux solaires photovoltaïques, avec un objectif de 9 MWc à fin 2008. Elle est aussi le bureau de représentation exclusif en France du fabricant Australien de panneaux monocristallin et polycristallin Beyond Building Energy.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz