3i Plus, un spécialiste du solaire intégré au bâti

La société française 3i Plus, basée à Neuilly sur seine, est un ensemblier en systèmes photovoltaïques et annonce avoir dépasser la livraison de 1,5 MWc d’installations en 3 mois.

Selon 3i Plus, le système d’intégration bac acier 3i SolarSIT s’adapte à tous types de modules photovoltaïques cadrés (cristallin ou couche mince), à tous types de toitures (maison individuelle, logement collectif, bâtiments industriels, agricoles et d’élevage) et sur des pentes allant de 3 à 90°.

Cette solution intégrée au bâti – reconnue par les Drire – assure dès sa mise en oeuvre une "parfaite étanchéité" du bâtiment s’attache à reconnaître la société.

Elle bénéficie par ailleurs d’un classement au feu M0 et offre une résistance à plus de trente agents chimiques.

3i Plus, un spécialiste du solaire intégré au bâti

"Nous répondons au besoin de nos clients de sortir des systèmes d’intégration dits d’ancienne génération en PEHD ou à base de profilés aluminium, que ce soit pour des installations pour particuliers mais aussi et surtout pour des larges superficies de toitures agricoles et industrielles. Toute l’équipe qui a participé au développement du produit se réjouit du succès rencontré et notre ambition est claire : faire du 3i SolarSIT le système d’intégration Français standard pour toutes les centrales en toiture. Nous avons relevé nos objectifs de vente et de fabrication à la hausse et ambitionnons plus de 8,5MWc livrés en 2009." affirme Olivier Galaud, directeur du développement de 3i Plus.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz