Accord sur l’éolien terrestre entre GDF Suez & Vestas

Vestas, le leader mondial de la fabrication d’éoliennes, a annoncé la signature d’un accord de coopération sur l’éolien terrestre avec GDF Suez qui vise à renforcer la collaboration entre ces deux entités et à créer des synergies dans le domaine de l’éolien terrestre en France.

La signature qui a eu lieu récemment à Paris, impliquait leurs représentants respectifs : Juan Araluce, Président Vestas Méditerranée (en photo), Nicolas Wolff, Directeur Général Vestas France, et Henri Ducré, Directeur Général Adjoint de GDF Suez, chargé de la branche Energie France.

L’accord vient supporter le statut de GDF Suez en tant que « global key account ou compte clé» pour Vestas et inclut des contrats de vente et de maintenance type, qui pourront être réutilisés par les différentes filiales éoliennes de GDF Suez (Eole Génération, Erelia, La Compagnie du Vent, CN’Air, Maia Eolis).

Ce rapprochement pose également les bases d’une coopération sur d’autres thématiques, notamment celle de la responsabilité sociale et environnementale avec la création d’indicateurs de suivi communs et la volonté de développer la valeur ajoutée industrielle sur le territoire français.

« Avec une puissance cumulée de 2 200 MW dans douze pays, dont près de 25% est assuré par des éoliennes Vestas, GDF Suez est un partenaire clé de notre entreprise » a affirmé Nicolas Wolff, directeur général de Vestas France.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Accord sur l’éolien terrestre entre GDF Suez & Vestas"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Aec
Invité

LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE   NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !   Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE   Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.   Merci aussi de visiter les sites :         Rejoignez la groupe sur :      Faites passer le message à vos amis.   Amitiés.   AEC.

wpDiscuz