Air Liquide acquiert Cryogas au Panama

Air Liquide a annoncé l’acquisition de Cryogas de Centroamerica, l’un des spécialistes de la fourniture de gaz médicaux et industriels au Panama.

Basé dans la ville de Panama, Cryogas emploie plus de 80 personnes dans plusieurs sites à travers le pays. L’acquisition des activités de Cryogas, qui comprend une unité de séparation des gaz de l’Air, des centres de remplissage et de distribution ainsi que des points de vente au détail, permet à Air Liquide de faire son entrée au Panama.

Le Panama reste l’un des pays d’Amérique centrale dont le développement est le plus dynamique. Il offre des infrastructures solides, un positionnement géographique intéressant, un environnement commercial stable et de fortes perspectives de croissance.

« L’acquisition de Cryogas de Centroamerica et cette implantation au Panama nous permettront de renforcer notre développement dans cette zone ainsi qu’à travers le continent. Notre offre de produits innovante et la demande liée à des projets d’infrastructures de grande taille, comme l’élargissement du Canal du Panama, devraient conduire à de nouvelles opportunités sur le marché de l’Amérique Latine » a déclaré Michael J. Graff, Directeur Amériques et membre du Comité Exécutif du Groupe Air Liquide.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz