Air Liquide : nouveau site de production en Allemagne

Air Liquide Deutschland a décidé de créer, dans la région d’Ulm, l’un des sites les plus importants du territoire allemand dans le domaine de la liquéfaction des gaz de l’air : azote, oxygène et argon.

Grâce à cet investissement de près de 60 millions d’euros, le groupe Air Liquide renforce son réseau d’approvisionnement en gaz industriels, qui sont utilisés dans de nombreux procédés de production industrielle.

Le Groupe accompagne, grâce à cette nouvelle prestation, la croissance de ses clients en Allemagne, notamment dans les secteurs suivants : construction automobile, construction mécanique, électrotechnique, transformation alimentaire, ainsi que dans le développement technologique (comme dans le domaine des énergies renouvelables), dans la recherche et dans les activités qui dominent traditionnellement l’économie de l’Allemagne du sud.

La mise en service de l’unité, qui aura une capacité de production d’environ 700 tonnes de gaz liquéfiés par jour, est prévue pour fin 2009. Près de 15 emplois seront ainsi créés.

 
(src : CP – Air Liquide)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz