Allemagne : finalisation d’installations photovoltaïques de 9,6 MW

ET Solar Group, l’un des plus grands producteurs chinois de solutions solaires a annoncé le 17 mai dernier, la finalisation en Allemagne de 2 installations photovoltaïques montées au sol pour une capacité totale de production de plus de 9,6 MW.

Ces installations sont toutes deux montées au sol et ont chacune une capacité de production de 4 MW et de 5,6 MW. Elles se trouvent respectivement dans les villes d’Oberröblingen, à 100 kilomètres à l’ouest de Leipzig, et de Rätzlingen, à 100 kilomètres d’Hambourg. La filiale d’ET Solar, ET Solutions AG, a effectué l’ensemble des tâches d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction et la filiale de fabrication d’ET Solar en Chine a fourni les modules solaires.

« Nous sommes vraiment ravis que notre relation professionnelle ait si solidement évolué et nous sommes impatients de poursuivre notre croissance avec Wattner grâce à la solide expérience que nous avons acquise » a commenté M. Dennis She, PDG d’ET Solar.

« Au cours des dernières années, notre relation avec ET Solar a été plus que satisfaisante et ET Solar s’est avéré un formidable partenaire et fournisseur fiable de services EPC. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec ET Solar afin de développer de nouveaux projets photovoltaïques de plus grande envergure » a ajouté M. Guido Ingwer, associé directeur de Wattner, a pour sa part.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Allemagne : finalisation d’installations photovoltaïques de 9,6 MW"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Dan1
Invité

Beau partenariat plein de promesse : Des panneaux solaires chinois installés en Allemagne. C’est bon pour l’emploi et l’industrie… en Chine. C’est pourquoi la France doit imiter cet exemple en installant massivement et rapidement des panneaux photovoltaïque, car nous sommes en retard sur les importations de PV chinois !

Bachoubouzouc
Invité

Allons donc ! Vous dites cela simplement parce que vous êtes jaloux de l’Allemagne, qui, elle, est une vraie démocratie.

Dan1
Invité

Ben oui, parce nous Français, comme nos amis Finlandais et Suédois, on est pas des varis démocrates parce que on a du nucléaire et on veut pas en sortir. J’espère que les Finlandais ne vont pas commander un deuxième EPR, car sinon ils iront en enfer !

wpDiscuz