Alstom fournira des éoliennes pour le parc de Hartelkanaal aux Pays-Bas

Alstom a annoncé lundi avoir signé 2 contrats de près de 30 ME avec Investment Engineering, développeur d’energies renouvelables aux Pays-Bas, pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’éoliennes ECO 110 dans le parc éolien d’Hartelkanaal, situé dans le Port de Rotterdam.

Le parc éolien sera doté d’une capacité installée de 24 MW, lui permettant ainsi de fournir de l’électricité à plus de 20.000 foyers.

"Nous sommes ravis de travailler sur ce projet. La signature du contrat d’Hartelkanaal témoigne de l’excellent partenariat que nous avons noué avec Investment Engineering et constitue une étape significative pour Alstom sur le marché de l’éolien aux Pays-Bas. Ce contrat souligne une nouvelle fois la position dominante des technologies d’Alstom, et nous sommes impatients d’élargir et d’accroître notre activité de services dédiés à l’éolien" a déclaré Maurits Ornstein, Directeur d’Alstom Power aux Pays-Bas.

Alstom fournira des éoliennes pour le parc de Hartelkanaal aux Pays-Bas

L’éolienne ECO 110 d’Alstom est équipée de l’un des plus importants rotors disponibles pour les sites de catégorie II (vents moyens) permettant d’optimiser le rendement énergétique du parc éolien. Les éoliennes d’Alstom bénéficient du concept de transmission Alstom Pure Torque qui protège le multiplicateur.

Alstom fournira également des services d’exploitation et de maintenance, sur une durée de 15 ans.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz