Altergaz : forte augmentation du CA au 1er semestre

Suite à la tenue des Conseils d’Administration, Altergaz a dévoilé ses derniers chiffres concernant le 1er semestre 2010 et affiche une bonne progression tant au niveau du volume d’activité que sur le chiffre d’affaires généré.

Ainsi, durant le premier semestre de 2010, la progression de l’activité d’Altergaz s’est poursuivie en rythme accéléré et a permis d’atteindre un volume de gaz livré de 9.4 TWh en hausse de plus de 50 % sur les volumes livrés au 30 juin 2009. Le Chiffre d’affaires est en forte augmentation (+30%) et se monte à 260 millions d’euros par rapport au niveau de l’an passé.

Selon l’opérateur alternatif de gaz, le portefeuille des clients particuliers représente près de 82 000 clients et le rythme de captation atteint, depuis juin 2010, le nombre de 8.000 contrats bruts mensuels, soit environ 7.000 nouveaux clients.

Sur le segment des clients professionnels, l’activité affiche près de 2 TWh de nouveaux contrats enregistrés.

Altergaz estime que "la situation du portefeuille au 30 juin et les perspectives de croissance permettent d’envisager un développement au même rythme sur l’année 2010".

Enfin, les mandats de Monsieur Robert Delbos, en tant que Président du Conseil d’Administration et en tant que Directeur Général de la société sont maintenus.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz