Antargaz vient concurrencer l’opérateur historique Gaz de Bordeaux

Le Groupe Antargaz a annoncé mardi son arrivée sur le marché bordelais de la fourniture de gaz naturel et peut désormais proposer ses offres de gaz naturel sur les 46 communes de l’agglomération bordelaise.

Le fournisseur de gaz français vient en effet de signer un contrat d’acheminement de distribution avec REGAZ, le Gestionnaire de Réseau de Distribution sur Bordeaux. Comme le souligne Antoine Willaume, Directeur de la communication d’Antargaz, "avec l’ouverture des marchés de l’énergie, nous nous sommes lancés en 2010 sur le marché de la fourniture de gaz naturel au niveau national. Nous n’étions pas encore présent sur le secteur des entreprises locales de distribution ; c’est aujourd’hui chose faite avec l’agglomération bordelaise."

Antargaz vise dans un premier temps la clientèle des professionnels, des industriels, des artisans commerçants et des collectivités avec un objectif d’acquisition de 10% de ce marché d’ici 3 ans.

En venant concurrencer l’opérateur historique Gaz de Bordeaux, Antargaz veut offrir l’opportunité à toutes les entreprises de la région de réaliser des "économies substantielles" sur leur budget énergie pouvant aller jusqu’à 10 % de la facture gaz.

Spécialiste de la distribution de gaz en France, Antargaz est présent depuis plus de 50 ans sur la région Aquitaine avec le siège de sa filiale – Aquitaine Rhône Gaz – basé à Saint Loubès, ainsi qu’avec de nombreuses implantations industrielles et commerciales (Ambès, Lacq, Boussens, Pau, Nérac…).

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz