Appel d’offre photovoltaïque : Générale du Solaire remporte 22 projets

Générale du Solaire a annoncé avoir répondu à l’appel d’offres simplifié lancé par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et le gouvernement pour la réalisation de centrales photovoltaïques intégrées en toiture pour des puissances comprises entre 100 et 250 kWc.

L’ancienne compagnie ‘SUNNCO Grand Comptes‘ vient ainsi de remporter 22 projets lauréats dont 5 pour le compte de ses clients et 17 en partenariat avec le Groupe VOL-V, Producteur indépendant d’électricité verte, développeur et concepteur de centrales éoliennes, photovoltaïques et biomasses.

Ces projets de construction de 22 centrales photovoltaïques sur toiture représentent une puissance totale électrique de 5 MWc, soit 25% de la puissance allouée par le ministère.

Générale du Solaire et le Groupe VOL-V avait déjà remporté au mois d’avril, 12 projets à l’appel d’offres simplifié lancé par la CRE et le gouvernement, pour la construction de 12 centrales photovoltaïques sur toiture pour une puissance totale électrique de 2,2 MWc.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Appel d’offre photovoltaïque : Générale du Solaire remporte 22 projets"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
airsol
Invité

“le prix d’achat moyen proposé est de 229€/MWh, c’est 18% superieur au tarif en “‘integration simplifiée” pour les systèmes de moins de 100 KWc, actuellement de 193 €/MWh” clic pour rapport integral C’est qui qui dit merci à la CRE pour les appels d’offre ? C’est les grosses boites qui savent bien faire de l’administratif

wpDiscuz