Areva remporte un contrat d’assistance sur le parc nucléaire d’EDF

Le groupe Areva a annoncé le 14 novembre dernier avoir remporté un important contrat de services et de solutions pour accompagner EDF dans la maintenance et l’exploitation de huit réacteurs nucléaires.

D’une durée de cinq ans, avec deux années supplémentaires optionnelles, le contrat porte sur des prestations globales d’assistance chantier pour les centrales de Chinon, Nogent et Belleville.

Selon le géant du nucléaire, ces prestations recouvrent la coordination et la réalisation d’opérations de logistique, d’entretien des installations, de manutention et de levage. Par ailleurs, ce marché devrait mobiliser l’expérience et le savoir-faire de plus de 400 collaborateurs du groupe et impliquera la création de plus de 200 emplois.

"L’obtention de ce contrat montre la capacité du groupe à proposer des solutions intégrées et innovantes répondant aux besoins de ses clients et vient renforcer le partenariat liant Areva et EDF", a déclaré Dominique Mockly, Directeur Exécutif du business group Aval d’Areva.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz