“Bleu Ciel” : Une nouvelle marque pour EDF


EDF a lancé ce week-end  sa nouvelle marque à destination des particuliers.

Baptisée "Bleu Ciel", la nouvelle marque lancée à grand renfort de publicité, se veut multi-énergie et multi-service.

Désormais, le client peut choisir entre l’offre électrique simple ou l’offre couplée avec le gaz.

Malgré une volonté de diffuser une image écologique, "Bleu Ciel" n’offre que peu de nouveautés du point de vue des énergies renouvelables.

Parmi les nouveaux services, l’accompagnement des travaux de rénovation ou d’installation de solution énergétiques propres pour les particuliers (photovoltaïques, pompes à chaleur…).

Des forfaits sont également proposés pour le dépannage ou le suivi de la consommation. 

Depuis l’ouverture du marché à la concurrence pour les particuliers en juillet dernier, EDF à perdu 4 500 foyers , tout en en gagnant 5 000 pour son offre de gaz.

 
 (src: EDF)
Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "“Bleu Ciel” : Une nouvelle marque pour EDF"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
JCV
Invité
benevole sur le site du stade bollaert de lens, grand merci pour le sac de sport que nous avons tous perçu. par contre lors des matches de rugby à lens, le spectateurs bénéficient de tap/tap pour animer les tribunes. en tant que bénévoles, nous ne pouvons pas en bénéficir pour nos enfants!!!Car nous sommes au service des spectateurs serait-il possible d’en recevoir une cinquantaine pour nos enfants d’avance grand merci à livrer si OK chez: SANTERNE AERONAUTIQUE ET DEFENSE pour VAQUETTE JEAN CLAUDE 7 RUE ANGELE RICHARD 62217 BEAURAINS tout autres gadgets seont le bienvenu car j’organise une tombola lors… Lire plus »
wpDiscuz