Bourbon annonce une commande de 46 navires

Conformément à sa stratégie de leadership dans l’offshore moderne, Bourbon renforce sa flotte avec des navires de nouvelle génération, innovants et à forte productivité pour accompagner ses clients pétroliers dans le développement de leurs exploitations à l’offshore profond et continental, partout dans le monde.

Bourbon annonce aujourd’hui (ndlr : le 28 février) une nouvelle commande de 3 séries de navires de services à l’offshore moderne, soit 46 unités, de 560 millions d’euros (730 millions de USD) auprès des chantiers Sinopacific en Chine (44 unités) et West Atlantic Shipyard au Nigeria (2 unités).

Ces navires répondent donc précisément aux exigences de l’exploitation en offshore profond à l’international ainsi qu’en mer du Nord, et offrent des solutions technologiques extrêmement économiques.

Avec ces 46 navires supplémentaires, la Division Offshore de Bourbon affiche un portefeuille total de 110 navires de ravitaillement en commande au 28 février 2007.

Les livraisons s’échelonneront jusqu’en septembre 2011, date à laquelle Bourbon proposera la flotte la plus récente du marché.

(src : Bourbon)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar