CGGVeritas intègre l’indice Dow Jones Développement Durable

Le spécialiste mondial en services et équipements géophysiques, CGGVeritas, vient de rejoindre les 172 autres entreprises qui composent l’indice Dow Jones Europe de développement durable (DJSI) pour la période 2011/2012.

Issus de la collaboration entre les indices Dow Jones et Sustainable Asset Management (SAM), les DJSI sont les premiers indices mondiaux lancés en 1999, destinés à évaluer la performance boursière des meilleures entreprises en matière d’initiatives de développement durable. Ils servent de référence aux investisseurs qui souhaitent intégrer des critères « responsables » dans leurs portefeuilles, ainsi qu’aux entreprises qui veulent mettre en place les meilleures pratiques en matière d’Environnement, de Social et de Gouvernance (ESG).

Cette sélection parmi un panel de 600 entreprises évaluées semble refléter la bonne performance du Groupe en matière de Responsabilité Sociale et de son engagement à long terme. CGGVeritas devient la seule société de l’industrie sismique a être présente dans le DJSI Europe.

« Nous sommes heureux de faire partie de l’indice DJSI Europe. Cette sélection récompense notre engagement de long terme dans le domaine de l’ESG qui est au cœur de notre vision, de nos valeurs et essentiel au bon déroulement de nos activités », a déclaré Jean-Georges Malcor, Directeur Général de CGGVeritas.

La compagnie CGGVeritas travaille avec des clients opérant principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz