Chantiers solaires en Guyane et en Grèce pour Voltalia

Voltalia vient de lancer la mise en chantier à Kourou des premiers 2 000 m2 de toits solaires en Guyane.

Cette première tranche, qui sera mise en service au 4ème trimestre 2008, fait partie d’un programme portant sur un total de 27 000 m2 de toits industriels dont la capacité de production sera supérieure à 2 MW.

20 MW additionnels déposés en Grèce Voltalia a également déposé 20 MW additionnels de parcs solaires en Grèce dans la région de l’Attique et du Péloponnèse. Les 3 parcs solaires, dont la maitrise foncière est assurée, ont une puissance respective de 8 MW, 8 MW et 4 MW.

Voltalia indique dans son communiqué que "l’accélération de ces concrétisations en Grèce conforte l’atteinte de l’objectif de 100 MW en 2013".

Les résultats complets de Voltalia aux normes IFRS des comptes arrêtés au 31/12/07 seront publiés selon le calendrier de l’AMF avant le 30/04/08.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chantiers solaires en Guyane et en Grèce pour Voltalia"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
maya
Invité

Bravo c’est un super projet , ces regions sont en effet excellentes pour un bon rendement solaire Nous avons dejà installé des parcs solaires, avec la joint venture que nous avons et puvant fournir panneaux, tracker et autres —et avons aussi passer les partenariats qu’il fallait pour assurer les suventions , la formation et les installations. A trés bientôt donc M LAcombe

Vg
Invité

nous possédons une habitation dans une commune au centre de la guyane, la station n’a été jamais terminée et mise en service, sans entretien depuis environ 10ans, mais EDF demande toujours de l’argent, or c’est la commune et l’etat qui on payé. Le maire a bien attesté par écrit que la station(individuelle) n’est jamais terminée. questions: 1/ que puis-je faire ? 2/ pouvez-vous m’installer une station individuelle ? donc vous négociez

wpDiscuz