Chaudière à granulés : nouvelle infrastructure pour ÖkoFEN en France

Le spécialiste de la chaudière à granulés de bois, leader en France sur ce marché, déménage son siège social et double ses infrastructures logistiques afin de renforcer son service aux installateurs.

Avec 1700 m2 de surface de stockage et 600 m2 de bureaux, espace de démonstration et de formation, le nouveau siège social français d’ÖkoFEN est à la mesure des ambitions de la marque sur son marché, le 2ème d’Europe.

Des délais de livraison divisés par deux

Cette nouvelle infrastructure permet en effet de renforcer le service ÖkoFEN vers les installateurs partenaires. ÖkoFEN stocke désormais en France 30 % de sa gamme de chaudières, de silos et d’accessoires hydrauliques. Cette relocalisation des produits en France permet de raccourcir sensiblement les délais de livraison à moins de 15 jours sur cette partie de la gamme et de proposer un délai à J+3 et J+1 sur l’ensemble des chaudières en commande urgente. Rappelons que le marché de la chaudière à granulés est habitué à des délais de livraison de 4 à 5 semaines.

Avec une part de marché estimée à près de 30 % en France, ÖkoFEN récolte les fruits de sa spécialisation sur la chaudière à granulés de bois.

Chaudière à granulés : nouvelle infrastructure pour ÖkoFEN en France

"ÖkoFEN est reconnu pour être en pointe avec ses produits, en particulier sa gamme de chaudières à granulés à condensation et ses silos textiles ; ÖkoFEN est également reconnu pour sa proximité et sa réactivité vis-à-vis de ses installateurs. C’est précisément ce service que nous renforçons aujourd’hui en proposant des délais de livraison inédits dans la profession" explique Thomas Perrissin, Directeur d’ÖkoFEN France. "Deux semaines en standard ou 1 jour en urgence pour une chaudière à granulés, c’est un élément important pour nos installateurs qui eux-mêmes doivent souvent être eux-mêmes très réactifs avec les clients" conclu-t-il.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz