Ciat propose une formation sur les fluides frigorigènes

Formant chaque année depuis 1981, de 500 à 600 stagiaires, le Centre de Formation International CIAT est certifié par le Bureau Veritas pour la délivrance des attestations d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes.

Son principal point fort est de proposer des interventions sur des vrais équipements en fonctionnement correspondant à ce que les techniciens rencontrent sur sites, et non sur de simples tableaux synoptiques.

Que vous soyez installateur, technicien de maintenance, frigoriste, ou chauffagiste, le groupe français accueille les futurs stagiaires dans des salles de cours disposant d’un équipement multimédia de dernière génération ainsi que sur des plate-formes techniques dédiées à la géothermie, l’aérothermie, à la récupération des fluides frigorigènes ou encore à la régulation.

Par ailleurs, un large choix de formations en génie climatique et thermique, du stage de base au cycle complet de spécialisation, est proposé. Enfin, ces formations sont dispensées en français ou en anglais.

Sessions de formation – Avril 2011

  • Stage 4 : Cycle complet de formation – du 21 au 25 mars, du 28 mars au 1er avril, du 18 au 22 Avril et du 26 au 29 Avril.
  • Stage 5-2 : Maintenance Pompes à chaleur résidentielles, de la mise en service à la maintenance et au dépannage en géothermie et aérothermie – Du 18 au 22 Avril.
  • Stage 6.1 : Préparation courte à l’obtention d’Attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes + évaluation – Du 4 au 8 Avril et du 26 au 29 Avril.
  • Stage 6.2 : Préparation courte à l’obtention d’Attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes + évaluation – du 28 mars au 1er avril, du 11 au 15 Avril et du 18 au 22 Avril.

CIAT Formation
Tél. +33 (0)4 79 42 43 97

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz