Filiale du groupe Total, Totalgaz qui commercialise des GPL (gaz de pétrole liquéfié) sous forme de butane et de propane, s’associe avec Sanyo, l’un des leaders européen en matière d’équipements de chauffage et climatisation.
Sanyo s’est associé à Totalgaz pour son nouveau système de climatisation assurant la production de froid et/ou chaud fonctionnant au GPL : le GHP ECO G Sanyo.
Grâce son niveau sonore réduit et son encombrement minimum, cette climatisation au gaz est particulièrement adaptée aux bâtiments tertiaires neufs ou existants : Hôtels, Bureaux. Facile d’utilisation, une simple prise électrique suffit, la climatisation au gaz permet pour 1kW d’électricité consommée de restituer près de 30 KW d’énergie.
- Climatisation réversible : fourniture et installation : cliquez ici
- Climatiseur : fourniture et installation : cliquez ici
- Climatisation : cliquez ici
En utilisant un fluide frigorigène de type hydrofluorocarbure (HFC) et du GPL, les groupes GHP de Sanyo participent au respect de l’environnement. Le GHP Sanyo se distingue par son moteur thermique équipé d’un système d’injection contrôlant le mélange air/gaz afin de réduire les émissions d’oxyde d’azote à leur minimum.

L’objectif de ce partenariat est de promouvoir une technologie, répondant aux nouvelles problématiques environnementales.
Poster un Commentaire
3 Commentaires sur "Climatisation au gaz : Totalgaz et Sanyo partenaires"
Un moteur thermique pour entrainer un compresseur de PAC , bon OK …. et d’un coup 1Kw consomme donne 30 KW » utiles » ! ……. Y a-t’il coquille ou faute de frappe ? …. ou c’est-y une vraie merveille qui relegue TOUT LE RESTE aux oubliettes technologiques ds. ce domaine ?
Super intéressant et révolutionnaire 1kw électrique 30 kw énergétique , mais on parle bien de combustion thermique de gaz, Total n’est pas là par hazard on se trouve à la limite de la publicité mensongère en »oubliant » de publier le vrai rapport de conso élec +GAZ / énergie, et de conner le vrai COPQue cache donc ce produit pour en homertre ces informations ?c’est pas très bon pour la confiance à apporter à ce produit et à leurs promoteurs, …dommage .