Comté de Los Angeles : 9 centrales solaires en 2013

Martifer Solar et Silverado Power ont signé des accords d’achat avec Southern California Edison portant sur 113 MWp de projets solaires photovoltaïques.

Ces projets en co-entreprise, qui devraient être achevés en 2013, sont situés principalement dans le comté de Los Angeles. Ils devraient fournir de l’électricité renouvelable à des milliers de foyers via un contrat de 20 ans avec Southern California Edison (SCE).

« Il s’agit d’une étape importante pour Martifer Solar, car cela va nous permettre de développer de manière significative notre portefeuille de projets PV dans un marché où le potentiel de croissance est considérable », a déclaré Henrique Rodrigues, PDG de Martifer Solar.

Les accords de 113 MWp consistent en neuf projets situés très près des principaux réseaux d’électricité en Californie du Sud. La transaction fait partie d’un portefeuille en pleine expansion de plus de 400 MW de projets commerciaux en cours de développement pour Martifer Solar et Silverado Power aux États-Unis.

« Ces projets sont une première étape en vue de faire augmenter le nombre d’emplois au niveau local dans le comté de Los Angeles en construisant des installations de production d’électricité propre », a pour sa part souligné John Cheney, PDG de Silverado Power.

** Le programme de contrats standard en énergies renouvelables est un effort spontané de SCE pour s’approvisionner en électricité renouvelable auprès de petites et moyennes installations de production d’électricité.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz