Enerzine

Coriance rachète Inter Industrie Thermique

Partagez l'article

Coriance (anciennement Cofathec Coriance), filiale française de l’opérateur énergétique italien A2A, annonce le rachat de la société Inter Industrie Thermique, spécialiste dans la maintenance d’installations de chauffage et de climatisation.

Coriance entend ainsi se positionner dans le domaine des services en efficacité énergétique et environnementale et de renforcer ses positions sur la région Ile de France.

"Inter Industrie Thermique est une société bien gérée, qui dispose d’une bonne image auprès de ses clients et qui couvre une zone géographique complémentaire à celle de Coriance en Ile de France. Son acquisition est en parfaire cohérence avec notre stratégie" indique Yves Lederer, Président de Coriance SAS.

Coriance rachète Inter Industrie Thermique"Ce rachat est destiné à accélérer le développement de Coriance sur les métiers des services énergétiques et environnementaux en complémentarité avec son activité historique de délégataire de services publics en chauffage urbain. En outre, l’intégration d’Inter Industrie Thermique et de sa filiale Travaux Sogatherm (CA : 4,5 M€ – 27 personnes) permettra à Coriance de densifier sa présence en Ile de France, une de ses régions privilégiées de développement".

Avec un chiffre d’affaires de plus de 70 ME en 2008, Coriance possède 26 filiales en France, qui gèrent actuellement les délégations de service pour autant de réseaux de chaleur et de froid urbains.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz