Coruscant remporte 9 projets pour une puissance cumulée de 28 MWc

Le Gouvernement Français a publié, le 28 mars dernier, les résultats du deuxième appel d’offres pour les installations solaires photovoltaïques d’une puissance supérieure à 250 kWc.

L’un des principaux producteurs d’énergie renouvelable français, Coruscant, s’est vu attribuer 9 projets pour une puissance cumulée de 28 MWc sur les 380 MWc alloués. Ces projets sont principalement lauréats de la catégorie ombrières de parkings, et situés par exemple sur les gares d’Avignon TGV, Valence TGV, ou encore l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes.

"Nous sommes très heureux de voir reconnu le bien fondé des centrales solaires en couverture de parkings. Ces résultats assoient notre stratégie d’acteur spécialisé et leader sur le marché des ombrières photovoltaïques" a souligné Romain Prévost Directeur Général de Coruscant.

Coruscant est spécialisé dans la réalisation et l’exploitation de centrales solaires en couverture de parkings. Ce positionnement témoigne d’une volonté d’optimiser les zones urbaines en faisant des parkings des sites de production d’électricité solaire sans consommation de foncier, sans nuisance sur le paysage et installés au plus près des lieux de consommation.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz