Dalkia confirme sa bonne santé en Amérique du Sud

Depuis début septembre, Dalkia assure la gestion globale de Santa Casa de Misericordia à Sao Paulo, complexe hospitalier emblématique au Brésil.

Regroupant 5 hôpitaux et l’une des principales facultés de médecine privée du Brésil, la Santa Casa de Misericordia de Sao Paulo est l’une des plus importantes institutions de santé au monde. Avec ses 2 090 lits, cet établissement privé emploie 9 000 salariés et réalise plus de 6 000 hospitalisations tous les mois.

A travers ce contrat de gestion globale, Dalkia devra assurer la gestion des utilités, air conditionné, électricité, services environnementaux, amélioration de la qualité des infrastructures, sécurité sanitaire des établissements, services supports tels que les équipements médicaux, la téléphonie ou encore le parc automobile.

La prise en charge de l’ensemble des fonctions non médicales de ce complexe hospitalier s’accompagne du transfert de plus de 1 000 salariés. Le chiffre d’affaires géré cumulé prévisionnel de ce contrat s’élève à 275 millions d’euros sur une durée de 15 ans.

"Le secteur de la santé est un axe de développement et d’investissement prioritaire des gouvernements d’Amérique latine", estime Olivier Barbaroux, Président de Dalkia dans un communiqué.

"C’est également un axe de développement majeur pour notre groupe et le contrat de Santa Casa est l’illustration d’un partenariat gagnant-gagnant dans un pays où la santé devient un enjeu majeur pour les prochaines années"

Après l’Argentine et le Chili, ce nouveau contrat au Brésil conforte le positionnement du groupe sur ce segment de clientèle en Amérique Latine, où Dalkia réalise un chiffre d’affaires global de près de 150 millions d’euros avec plus de 5 500 salariés.

 
(src: CP – Dalkia)
Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz