De l’électricité verte pour le lancement de l’Audi A3 Sportback e-tron

Avec ses 50 km d’autonomie électrique, l’hybride A3 Sportback e-tron d’Audi permet de réaliser la majorité des trajets du quotidien en tout-électrique tout en assurant une autonomie totale allant jusqu’à 940 km.

En effet, selon un Sondage réalisé par l’IPSOS pour l’Avere-France et Mobivia, 87% des trajets sont inférieurs à 60 km.

Le fournisseur d’énergie, Direct Energie s’est associé à Audi pour atteindre une mobilité "plus verte" jusqu’à la recharge, en proposant une offre d’électricité 100% renouvelable certifiée par des «Garanties d’Origine».

C’est le barrage hydroélectrique de Belledonne (Isère) qui assurera l’injection d’électricité verte sur le réseau pour chaque kWh consommé, avec un tarif avantageux : -2% de remise sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé en vigueur.

De l'électricité verte pour le lancement de l'Audi A3 Sportback e-tron

De l'électricité verte pour le lancement de l'Audi A3 Sportback e-tron

Par ailleurs, Direct Energie a conçu, en exclusivité pour les clients de l’Audi A3 Sportback e-tron, un service client personnalisé pour l’accompagnement au quotidien et pour répondre notamment à toutes les questions liées à l’installation de la borne de recharge électrique.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "De l’électricité verte pour le lancement de l’Audi A3 Sportback e-tron"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Samivel51
Invité

Le package auto + fourniture d’electricite a un tarif specifique, qui plus est une electricite garantie 100% renouvellable, semble etre l’avenir. (Par contre, je me demande bien comment on certifie qu’une elecricite est 100% renouvellable)

Stp
Invité

il faut renvoyer le marketing Audi, un étron à ce prix là ! ils refont la MR2 de toyota

Tech
Invité

les électrons sont peints en vert pour les reconnaitre plus facilement.

juanasol
Invité

Il est faux de dire que Direct Energie fournit de l’électricité verte !!!! Seul ENERCOOP fournit de l’électricité garantie verte, les autres font du verdissement à bon compte et au détriment de l’environnement.

b api
Invité
Le combiné fabricant automobile – pourvoyeur d’énergie a pour moi autant d’avenir que l’expérience du passé. Je ne crois pas qu’il y ait eut un pack Renault-Total ou Ford-Texaco pour proposer des voitures par le passé qui ait marché. Direct Energie, Enercoop, ENI et bien sûr EDF ou GDF se fourvoient s’ils veulent s’associer à des fabricants automobiles. Par contre, un pack énergie/mobilité/télécom global combinant futurs smart grids, éenrgie et déplacements peut-être. Ce serait plutôt à un operateur de téléphonie ou de réseaux de prendre la main, type Free, ou même Google, et de nous offrir une solution intégrée au… Lire plus »
wpDiscuz