Dell lance le PC Vostro 410, trés économe en énergie

Dell annonce aujourd’hui le lancement de son premier ordinateur Vostro doté de la technologie Energy Smart™, dernier né d’une gamme de produits et services conçus pour permettre aux utilisateurs de réduire significativement la consommation d’énergie de leur équipement informatique.

Intégrant la technologie Energy Smart – ensemble de fonctionnalités matérielles et logicielles qui permet d’optimiser la gestion de la consommation électrique au niveau des circuits de la carte mère, des ventilateurs et de l’alimentation-, le Vostro 410 permet aux entreprises d’économiser jusqu’à 47% de leurs dépenses annuelles en énergie(1), sans pour autant en diminuer les performances et la puissance.

" Les PME sont de plus en plus concernées par la réduction de leurs coûts énergétiques ", explique Aongus Hegarty, vice president et general manager, Dell Small and Medium Business en EMEA. 

"En proposant le Vostro 410 Energy Smart à nos clients, nous leur permettons non seulement de faire des économies conséquentes, mais également de réduire de façon drastique leurs émissions de CO2, tout en leur fournissant les spécificités et fonctionnalités dont ils ont besoin – telles qu’une puissance de traitement ultraperformante, une technologie graphique efficace, une mise en réseau rapide et des capacités d’extension maximales. "

Disponible à partir de 349€ HT*, le Vostro 410 sera lancé le 29 mai au Royaume-Uni, en Amérique du Nord et du Sud, le 2 juin en Asie et le 4 juin prochain dans le reste de l’Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

* Prix à partir de, hors frais de livraison, valable à la date indiquée dans la limite des composants et pièces disponibles. Offre réservée aux entreprises.

(1) D’après les tests réalisés par Dell Labs en mai 2008 et les calculs Dell de consommation d’énergie entre un Vostro 410 bénéficiant de la configuration Energy Smart et le même ordinateur sans la configuration Energy Smart. La performance annoncée peut varier selon la configuration, l’utilisation et les variations de fabrication.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz