Dell lance une gamme d’ordinateurs éconergique

Dell lance au Canada, l’OptiPlex 745, le premier d’une série d’ordinateurs de bureau redessinés offrant plus de performance, de sécurité et d’économies annuelles en énergie.

" Les ordinateurs comme ces nouveaux OptiPlex de Dell équipés de processeurs Intel Core 2 Duo ont plus de réactivité et sont plus efficaces sur le plan énergétique que les ordinateurs des systèmes commerciaux classiques sur le marché aujourd’hui. " a déclaré Robert Crooke, vice-président et directeur général du groupe clientèle d’affaires d’Intel.

Des économies d’énergie annuelles et mondiales de l’ordre de 1 milliards de dollars. Le nouvel ordinateur de bureau OptiPlex 745 et les prochains produits OptiPlex sont conçus pour aider les clients à réduire leur consommation de courant et à économiser de l’argent.

Les clients qui utilisent les nouveaux ordinateurs OptiPlex avec réglages Dell Energy Smart, efficients sur le plan énergétique, processeur Intel Core 2 Duo et écran plat de Dell pourraient économiser, collectivement, près de 1 Giga de dollars par année en coûts d’énergie par rapport aux systèmes de générations antérieures.

– Processeurs Intel(MD) Core(MC) 2 Duo qui permettent d’augmenter la performance jusqu’à 30 % et de générer jusqu’à 40 % d’économies d’énergie.

– Les réglages évolués de gestion de l’énergie Dell Energy Smart(MC) établis à l’usine Dell permettent d’accroître les économies d’énergie.

(src : dell)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz