Des interrupteurs automatiques dans les machines à café

Conforme à la "directive européenne d’écoconception pour les produits consommateurs d’énergie (EuP)", Johnson Electric vient de lancer une gamme de produits intelligents de mise hors tension automatique destinés aux machines à café.

La technologie Tippmatic a été conçue pour améliorer l’efficacité énergétique d’une vaste gamme de machines à café – du type de base à filtre aux machines expresso entièrement automatiques destinées à une utilisation domestique ou commerciale. L’objectif de Tippmatic est de simplifier la conception et l’assemblage des machines à café.

La gamme de produits comprend quatre configurations qui répondent aux exigences fonctionnelles des différentes conceptions de machines à café.

  • Tippmatic Timer, pour les machines à café avec filtre, est un dispositif de mise hors tension automatique doté d’un système électronique intégré.
  • Tippmatic iF, pour les machines à café entièrement automatiques, est un dispositif de mise hors tension automatique doté d’une interface intégrée. Le signal de mise hors tension est fourni de manière externe par l’unité de contrôle de la machine à café.
  • Tippmatic Plus, pour les machines à café entièrement automatiques, est conçu avec une unité de transmission et des interfaces internes au sein de l’unité de contrôle de la machine à café qui génère une commande de mise hors tension.
  • Tippmatic iPlus, pour les machines à café entièrement automatiques, possède un micropossesseur intégré, une unité de transmission et une interface internes. Le micropossesseur supporte des caractéristiques personnalisées, notamment l’indication du niveau de remplissage du réservoir, de la température, du tartre, de chargement du café et la position du couvercle.

"La gamme de produits TIPPMATIC est personnalisable pour pouvoir être intégré à n’importe quelle conception de machine à café" a déclaré Jim Dick, Senior Vice President du marketing stratégique chez Johnson Electric.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Des interrupteurs automatiques dans les machines à café"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Pastilleverte
Invité

suffisait-il, non seulement d’y penser, mais de le faire . Voilà un “petit geste”, facile, car automatique, qui, certes, ne va pas “sauver la Planète”, mais qui participe de tous ces petits ruisseaux qui forment les grandes rivières des économies d’énergie (et donc, moins d’énergie fossile et donc moins de, de, de ??? réponse dans le prochain numero)

49tom
Invité

Une idée simple, mais réalisable. Chapeau bas à son concepteur et j’espère qu’il sera accepter sur toutes les nouvelles machines à café.

wpDiscuz