Des luminaires LED à plus de 100 lumens par watt

BetaLED lance sur le marché, son premier dispositif d’éclairage à LED capable d’atteindre un niveau de performance de plus de 100 Lm/W (Lumen/Watt), permettant une réduction d’énergie d’environ 70 %.

Les luminaires série 304 de BetaLED sont modulaires jusqu’à 12 000 lumens d’émission de lumière. Selon le fabricant, "la nouvelle série de luminaires atteint un rendement, une longévité, un maintien du flux lumineux et un dosage de la lumière inégalée".

Ces performances supérieures à 100 Lm/W sont atteintes grâce à un courant – pour le produit standard – de 350 mA. En utilisant un variateur à deux niveaux, ces luminaires permettent à l’utilisateur final de réduire encore davantage ses coûts de fonctionnement.

"Nous ne cessons d’améliorer nos systèmes de luminaires BetaLED", a déclaré Christopher Ruud, président de Ruud Lighting. "En optimisant tous les composants du système, nous avons pu atteindre un rendement extraordinaire en termes d’économie d’énergie et de niveau d’éclairage, tout en faisant la preuve de performances éprouvées et mesurables."

Les luminaires de plus de 100 Lm/W peuvent être installés dans les structures en plein air de type auvents et pour les activités ayant besoins d’optiques symétriques telles que les stations-service.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Des luminaires LED à plus de 100 lumens par watt"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mensonges !
Invité

Mais quelle aneries oin peut lire sur les LED, c’est pas croyable ! Les 100 lumen par Watt annoncés sont peut-être vrais pour la LED (en laboratoire, les grands fabricants sont même bien au-dessus), mais une fois intégré dans un lumianire, on tombe à bien moins. de toutes façon, les sources traditionnelles font mieux que 100 lumen /W, avec une lumière bien plus qualitative , existant en teinte chaude (ce qui n’est pas le cas pour les LED à ces efficacités). Arrêtez, messieurs les journalsites, de laisser la parole à des margoulins.

Led expert
Invité

Pour info, monsieur l’énervé, ce luminaire est construit par un grand “Fabricant” (Ruud intégre depuis des années des Leds Cree); de plus les mesures de 100lm/watts sont celles mesurées après intégration… La nouveauté est le maintient du flux dans la durée (plus de 100 000 heures car fonctionnant sous 350mA). Enfin les applications semblent être en intérieur ou les teintes jaunes sont de moins en moins utilisées. Le schmilblick avance cher monsieur, malgré vous…

Ledenoff
Invité

Bonjour, Je cherche de LED de forte puissance lumineuse, de 100-300 lumens et si possible plus, qui sont assez compactes. Quels sont les producteurs ou à quel niveau est la recherche aujourd’hui s’il n’y a pas de production encore?

Cerber62
Invité

Bonjour Je me permets ce courrier car je cherche une personne qui serait suceptible de m’aider pour la réalisation de rampe d’éclaire par led pour instaler dans des terrariums de mileieu désertique ! Egalement j’amerais créer un alumage et extinction progréssif afin d’imiter le lever et couche du soleil ! Amicalement Bruno

Pipo
Invité

Lol, lol ,lol, lol, lol, lol, lol!

Paul33200
Invité

Bjrs le groupe, Vous chercher toujours des luminaires?? Possibilite de montage sur mesure

wpDiscuz