Des véhicules électriques à la location dès 2011

Renault et Europcar annoncent la signature prochaine d’un accord visant à accélérer la mise en œuvre de solutions communes dans le cadre du programme « véhicules zéro émission » pour la location de véhicules électriques.

Avec 2 500 stations en Europe, Europcar déploiera cette nouvelle flotte de véhicules électriques Renault dès 2011, ainsi que l’infrastructure nécessaire au rechargement des batteries dans les stations de location.

Autre conséquence ; Europcar va développer de nouvelles offres de location de courte durée spécifiques avec des véhicules adaptés à ce type d’énergie. Car selon la firme au losange, 80 % des européens parcourent moins de 60 kilomètres par jour et le véhicule électrique semble de plus en plus adapté à la mobilité actuelle et à la location de courte durée.

"Grâce à son programme « Zero Emission Mobility », Renault proposera, dès 2011, une gamme complète de véhicules zéro émission. Pour Renault, le véhicule électrique qui émet zéro gramme de CO2 à l’usage constitue la vraie réponse aux problématiques environnementales actuelles. Nous sommes fiers qu’Europcar ait choisi Renault comme partenaire pour sa future offre de véhicules électriques." a déclaré Uwe Hochgeschurtz, Directeur de la Division Entreprises de Renault.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des véhicules électriques à la location dès 2011"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bill
Invité

Ceci est une bonne nouvelle. Etant un grand utilisateur de voitures de location, on s’apercoit que l’on parcourt très rarement plus de 80 Km par location ; le parking du loueur peut être équipé tès facilement de prises de recharge et à monidre coût et la voiture peut se recharger toute la nuit . Très bonne initiative à saluer

wpDiscuz