Dolphin, une vedette qui ne manque pas d’hydrogène

Les dessinateurs du studio de design turc "Rayka" ont travaillé sur l’hydro Dolphin, une vedette propulsée à l’hydrogène, offrant vitesse et navigabilité optimale sans émissions de gaz nocifs.

Comme son nom l’indique la forme du bateau est inspirée du dauphin et permet à ses passagers de s’asseoir à différents endroits stratégiques.

Le bateau long de 22 mètres possède de larges façades en verre qui peuvent être facilement enlevées en fonction des conditions météorologiques. La conception de la façade assure ainsi une vue panoramique impressionante sur le paysage à condition d’avoir un temps propice aux visites.

A l’intérieur du bateau, il existe un espace inoccupé où pourra être installé une petite cuisine ou une autre pièce en fonction des besoins du propriétaire.

Dolphin, une vedette qui ne manque pas d'hydrogène

Dolphin, une vedette qui ne manque pas d'hydrogène

Dolphin, une vedette qui ne manque pas d'hydrogène

Dolphin, une vedette qui ne manque pas d'hydrogène

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Dolphin, une vedette qui ne manque pas d’hydrogène"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
fredo
Invité

révolutionnaire ce bateau-mouche?!!! les bureaux de design turcs semblent se donner le mot: cela fait penser à un bateau solaire (Velitan ou Volitan?) présenté par Enerzine il y a quelques mois.

Ra sun
Invité

Que ce soit des bureaux de design turcs, kurdes ou slovaques qui développent ce genre de bateau à hydrogène, perso je m’en moque. Dommage que l’on en sache pas plus sur les vitesses moyennes et maximales de ces vedettes.

wpDiscuz