Eaton acquiert l’activité électrique de BT d’ACTOM

Le groupe industriel Eaton Corporation a annoncé mardi avoir conclu un accord** portant sur l’acquisition de la division Low-Voltage Electrical d’ACTOM (Pty) en Afrique du Sud.

La division Low-Voltage d’ACTOM est leader dans la fabrication et la fourniture de composants d’automatismes, de systèmes de distribution électrique sophistiqués et de systèmes d’alimentation sans interruption.

Basée à Johannesburg, la division Low-Voltage d’ACTOM a enregistré un chiffre d’affaires de 58 millions de dollars au cours des douze derniers mois. La division, qui emploie 480 personnes, compte deux usines de production en Afrique du Sud.

« L’acquisition de la division Low-Voltage d’ACTOM permet à Eaton d’établir une présence directe sur le marché attrayant de l’Afrique du Sud et servira de plate-forme de croissance dans la région », a déclaré Frank Campbell, président de la région Europe, Middle East and Africa d’Eaton pour l’Electrical Sector. « La réunion de l’activité d’Eaton et de l’activité basse tension d’ACTOM étend la gamme de solutions de distribution d’énergie et de qualité d’alimentation qui permettent à nos clients de se développer et d’être compétitifs sur leurs marchés respectifs. »

** Les conditions de l’accord, soumises à des autorisations réglementaires et à d’autres conditions de clôture usuelles, n’ont pas été divulguées.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz