EDF EN acquiert 180 turbines GE (270 MW)

EDF Energies Nouvelles annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec SkyPower, acteur canadien des énergies renouvelables, pour la fourniture en 2009 de 180 turbines GE, représentant 270 MW.

Le Groupe poursuit l’alignement de ses approvisionnements sur ses objectifs de construction de projets éoliens aux Etats-Unis et au Canada pour les 2 à 3 années à venir.

"Notre développement s’appuie sur un solide portefeuille de projets. L’achat de ces turbines, au travers de l’acquisition d’un contrat GE à des conditions favorables, va contribuer à assurer l’approvisionnement nécessaire aux projets développés en Amérique du Nord pour compte propre et pour compte de tiers en 2009, 2010 et 2011", déclare David Corchia Directeur Général d’EDF Energies Nouvelles.

Ces 270 MW s’ajoutent aux 1 369 MW déjà sécurisés au 31 décembre 2008 pour l’Europe et l’Amérique du Nord.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "EDF EN acquiert 180 turbines GE (270 MW)"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tannegui
Invité

EDF EN rachète à Skypower un contrat d’approvisionnement en turbines GE

Guydegif(91)
Invité

Désolé Tannegui…mais je crois que c’est bien un projet qu’EDF EN vend à Skypower et pour ce faire approvisionne 180 éoliennes auprès de GE……. rien à redire… Encore un projet qu’EDF EN fait hors de France pour se faire la main et du blé…Tant mieux pour ceux qui y croient, chez nous on est au royaume des incrédules… A+ Salutations Guydegif(91)

Tannegui
Invité

regarde bien le communiqué de presse, je pense que c’est bien l’inverse

Vince16
Invité

Ca veut dire quoi GE ? Ah il faut au moins 50 caractères alors je dois rajouter une ligne encore en plus.

wpDiscuz