EDF EN s’approvisionne en modules photovoltaïques

Dans le cadre du développement de sa filière solaire et de sa politique de diversification et de sécurisation de ses approvisionnements en modules photovoltaïques, EDF Energies Nouvelles signe un nouveau contrat d’achat de 30 MWc, dont plus de la moitié en option.

Ce contrat, signé avec le fournisseur américain United Solar Ovonic LLC, pour un total de 30 MWc dont plus de la moitié en option, s’appuie sur une technologie de films fins permettant une grande souplesse d’utilisation.

EDF Energies Nouvelles réserve ces modules en priorité à l’intégré bâti sur grande toiture industrielle ou commerciale. La commande prévoit des livraisons s’étalant d’octobre 2007 à mars 2009.

Après un premier contrat d’approvisionnement signé le 9 juillet 2007, destiné en priorité à des fermes au sol, EDF Energies Nouvelles poursuit sa politique d’achat dans des technologies éprouvées et diversifiées, à des conditions et des prix compétitifs pour bénéficier de la forte croissance du marché solaire photovoltaïque.

 
(src : EDF EN)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz