EDF lance une offre spécialement dédiée aux voitures électriques ou hybrides

EDF a lancé depuis lundi « Vert Électrique Auto », une offre de fourniture d’électricité d’origine renouvelable (1) spécialement adaptée pour les clients qui rechargent leur voiture électrique ou hybride à leur domicile.

Vert Électrique Auto, c’est aussi la première offre à faciliter la recharge en dehors du domicile, pour des déplacements en toute sérénité, grâce à une solution d’itinérance proposée par Sodetrel, filiale d’EDF.

Le marché de la mobilité électrique en France est en pleine croissance : les experts du secteur estiment que 1,5 million de véhicules électriques et hybrides rechargeables seront en circulation en 2025 et 14 millions à l’horizon 2040.

Pour accompagner ces évolutions, EDF lance Vert Électrique Auto qui permet de recharger sa voiture électrique ou hybride dans sa maison individuelle en bénéficiant :

• d’une électricité 40% moins chère la nuit et le week-end (2) pour des recharges à prix bas ;
• de prix fixes pendant 3 ans (abonnement et prix du kWh) (3) pour un budget maîtrisé dans la durée.

Ces conditions attractives s’appliquent également à tous les autres usages électriques de la maison.

Vert Électrique Auto, c’est aussi la possibilité de recharger facilement son véhicule en dehors de son domicile, avec Sodetrel, filiale d’EDF. Le Pass Sodetrel est proposé à des conditions avantageuses : il est livré à 1 € TTC et la première charge est offerte (4) ! Il donne accès à 50 000 stations de recharge en France et en Europe, et notamment sur les autoroutes avec les bornes Corri-Door5.

Avec Vert Électrique Auto, les clients profitent également d’une haute qualité de service. Grâce au numéro de téléphone dédié « 30 04 » (service et appel gratuits), ils sont en contact avec des conseillers spécialement formés et tous basés en France. Des solutions numériques sont également mises à leur disposition, avec e.quilibre pour comprendre et agir sur sa consommation et avec « Trouver un Pro » pour l’installation d’une solution de charge.

« Vert Électrique Auto est la nouvelle offre innovante d’EDF, spécialement conçue pour les détenteurs de véhicules électriques ou hybrides. Pour la première fois sur le marché, ils bénéficient d’une offre d’électricité verte à prix fixe pendant trois ans pour recharger leur véhicule à la maison mais ils ont également accès à des solutions de recharge lors de leurs déplacements. Vert Électrique Auto vient ainsi enrichir les réponses d’EDF aux fortes attentes des Français en matière de mobilité électrique » a déclaré Fabrice Gourdellier, Directeur Clients Particuliers d’EDF.

1 Electricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables et certifiées par le mécanisme des garanties d’origine, géré par un organisme indépendant.
2 Le prix du kWh hors taxes des Heures Creuses et Heures Week-End est 40% moins cher que le prix des Heures Pleines de l’offre. Les Heures Week-end (tout le week-end et les jours fériés nationaux) ne sont accessibles que pour les logements équipés d’un compteur LinkyTM communicant.
3 L’abonnement et le prix du kWh sont fixes pendant 3 ans à compter de la souscription du contrat, majorés de plein droit du montant des taxes, impôts, charges, contributions de toute nature et évolutions du coût de la capacité supportés par EDF au titre du contrat.
4 Valables à ce stade pour les 500 premiers clients jusqu’au 31 juillet 2018. Conditions de l’opération disponibles sur edf.fr

Partagez l'article
  • 5
    Partages

 



[ Communiqué ]

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Souscrire  
Me notifier des