Eneovia : + 3MWc de centrales solaires en toitures

Après plusieurs mois de négociations avec de nombreux acquéreurs, Strategeco Eneovia a finalisé la vente de plus de 3MWc de centrales solaires intégrées toitures réparties sur 16 sites en France métropolitaine.

Après avoir investi massivement pendant deux ans et demi, jusqu’en août 2010, dans "le développement méthodique et sécurisé" d’un portefeuille de centrales solaires photovoltaïques, Strategeco Eneovia va se consacrer maintenant à sa commercialisation auprès d’une clientèle diversifiée d’investisseurs français et étrangers.

La vente de plus de 3MWc de centrales solaires représente l’équivalent d’une surface cumulée de toiture de 23.150m² répartie sur 30 bâtiments (neufs et anciens).

Les centrales livrées clé en mains (ingénierie et matériel) avec un suivi de chantier représentent 0,5MWc de puissance. Le reste des ventes (2,5MWc), est constitué de transferts en cours, d’autorisations obtenues de centrales solaires. Ces multiples nouveaux chantiers sont planifiés pour le 1er semestre 2011.

Compte tenu des derniers agréments obtenus en novembre 2010 (sur des demandes faites avant le 1er septembre 2010), Strategeco Eneovia signale qu’elle dispose encore "plus de 2MWc de centrales prêtes à construire et à commercialiser".

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz