EnerSys acquiert des actifs de fabrication de batterie

EnerSys, une société spécialisée dans les solutions de stockage d’énergie à destination des applications industrielles, a annoncé mercredi avoir finalisé l’acquisition de certains actifs d’Ergon Batteries, une société grecque situé près d’Athènes.

En effet, Ergon Batteries fabrique, assemble et distribue des batteries au nickel et au plomb, principalement pour les marchés de l’alimentation de secours et de l’énergie motrice en Grèce.

"L’entreprise a été un bon partenaire d’EnerSys pendant de nombreuses années ainsi qu’un important distributeur de nos produits, surtout pour le marché de l’énergie motrice. Cette acquisition nous donne la chance d’élargir l’éventail de nos produits sur le marché grecque et procurera un meilleur soutien à nos clients locaux actuels", affirme John D. Craig, président du conseil, président et chef de la direction d’EnerSys.

Enersys est spécialisé dans la fabrication et la distribution de batteries d’alimentation de secours (ex. secteur des télécommunications et des services publics) et de batteries d’accumulateurs à force motrice (ex. chariots élévateurs à fourches électriques), de chargeurs, d’équipements énergétiques et d’accessoires de batteries.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz