Enerzine

Eolien : contrat de maintenance pour Windtechnics UK

Partagez l'article

La filiale anglaise de Windtechnics, spécialiste de la maintenance éolienne en Europe a annoncé lundi la signature d’un contrat cadre d’installation et de maintenance éolien avec ICE Renewables, un développeur professionnel de l’évaluation et sélection de sites éoliens en Grande Bretagne.

D’ici fin 2012, Windtechnics UK assurera non seulement l’installation de 62 éoliennes au Royaume-Uni pour le compte de ICE Renewables mais aussi la maintenance préventive et curative de l’ensemble de ces pars éoliens pour une durée minimum de 5 ans apportant ainsi toute son expertise pour le meilleur fonctionnement des turbines.

"Nous sommes très heureux d’annoncer cette collaboration avec ICE Renewables. Le marché britannique est une source de développement important pour Windtechnics ; les opportunités y sont extrêmement nombreuses aussi bien sur le marché on shore, qu’éolien Off Shore. Windtechnics capitalise ainsi son savoir-faire en maintenance éolienne et poste haute tension sur ce marché extrêmement dynamique et ouvert" a déclaré Olivier Dewez, Président de Windtechnics.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz