Eolien : REpower change de nom et devient Senvion (en 2014)

REpower Systems SE, filiale à part entière du Groupe Suzlon – cinquième constructeur mondial de turbines éoliennes changera de nom à partir de 2014 pour s’appeler Senvion.

Depuis 2001, REpower a utilisé son nom en vertu d’un accord de licence. Les droits d’utilisation du nom appartiennent à une société Suisse qui souhaite à présent l’utiliser uniquement pour son compte. En conséquence, l’identité graphique va être progressivement modifiée.

Le constructeur de turbines éoliennes utilisera le nouveau nom au niveau mondial.

"C’est un événement important pour nous. En plus d’avoir des produits et des services uniques, nous serons la seule société portant ce nom. Senvion évoque les notions de ‘innovation’, ‘énergie’ et ‘vent’, et il met en avant notre focus sur les énergies renouvelables. En tant que Senvion, nous poursuivrons notre développement, tout en continuant d’innover dans l’industrie de l’énergie éolienne" a précisé Andreas Nauen, PDG de REpower Systems SE.

Le changement d’identité graphique se fera en 2014. La société présentera son futur logo après son enregistrement au registre du commerce et des sociétés. A partir de cette date, le changement sera officiel. L’annonce du nouveau nom pour 2013 intervient dans le cadre d’un accord avec le titulaire des droits de la licence.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz