Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "ERDF : “un avenir en Bleu et Vert”"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tech
Invité
le changement de logo on s’en fiche! argent public gaspillé! coût non productif, ERDF n’est pas une boisson ni une marque de vêtement! c’est un peu comme quand AREVA faisait de la pub en France !!! ERDF est pratiquement l’unique distributeur (l’article dit 95%!) donc en situation de monopole et refaire tous les panneaux, batiment véhicules, … va couter un fric fou qu’on aurait pu économiser! ou investir dans la sécurité réseau avec du stockage ;o) ou de nouvelles lignes enterrées. qu’ils viennent donc chez moi en pleine zone urbaine dense, j’ai encore droit aux poteaux en bois , heureusement… Lire plus »
seb
Invité

Le logo était jugé trop proche de celui d’EDF (avec la fleur), ce qui entrainait une confusion pour les consommateurs…

Dan1
Invité
A Tech Pour confirmer ce que dit seb ERDF a été mis en demeure de changer de logo : Au lieu de sauter à pied joint dans le dénigrement d’ERDF vous pourriez faire oeuvre utile en informant objectivement. “Le distributeur répond ainsi aux demandes réitérées de la Commission de régulation de l’énergie (CRE). Elle dénonçait depuis des années la « confusion » des logos et de la charte graphique des deux entreprises autonomes depuis 2008, conformément aux directives européennes qui imposent une séparation juridique (mais pas capitalistique) entre fournisseurs et distributeurs de courant. Si elle garde le nom ERDF, contrairement… Lire plus »
Tech
Invité

à Dan1 critique gratuite! tout faux, il faut lire, ce ne sont pas les travailleurs d’ERDF que je critiquais mais les pseudo managers qui se sont donc couchés devant la CRE après avoir déjeuné ensembles! et le logo de grdf n’a rien à voir avec celui d’ENGIE qui utilise aussi ERDF !et c’est donc GDF qui a changé de nom, pas le gestionnaire réseau! il pouvaient donc résister à cette injonction idiote! honte à la CRE! 30 millions de perdus bêtement

Sicetaitsimple
Invité

Le régulateur (la CRE) régule est censé appliquer ou faire appliquer les lois francaises et les directives européennes dont elles sont généralement issues. Que vous trouviez ça ridicule sur votre exemple, c’est votre point de vue. Mais c’est juste la traduction en pratique d’un mode d’organisation du système electrique.décidé au plan européen.. On peut etre plus ou moins d’accord, mais c’est comme ça. A moins que vous ne préfériez un monopole production/transport/distribution ? Si c’est le cas, dites le nous clairement.

Tech
Invité

persiste et signe décision idiote qui coute et ne rapporte rien que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui l’ai décidé c’était un abr…ti et ceux qui n’ont pas su lui prouver aussi! 30 millions! et le monopole que j’attends c’est l’autosuffisance! (oui certain diront que je suis déjà assez suffisant comme ça ;o)) bon week-end je vais générer un peu de CO2 et de particules avec mon BBQ

wpDiscuz