ET Solar : 2 projets de centrales photovoltaïques en Allemagne

Le fabricant de modules photovoltaïques solaires, ET Solar, a annoncé la semaine dernière la construction de 2 centrales photovoltaïques montées au sol en Allemagne, représentant une capacité installée totale de 12,6 mégawatts.

L’allemand ET Solutions** est la compagnie qui sera en charge de construire les centrales photovoltaïques de 7,6 MW et 5 MW respectivement situées à Hohen Wangelin (à 150 km au nord de Berlin) et Ratzlingen (à 30 km à l’est de Wolfburg).

D’après la firme chinoise, la construction a bien avancé et la livraison est prévue pour la fin du mois de juin 2012.

« Après les projets de 9,6 MW menés à bien en début d’année pour le compte de Wattner en tant qu’entrepreneur EPC, nous sommes sur le point de boucler un autre projet d’envergure avant la réduction tarifaire prévue en juin de cette année. Ces aboutissements témoignent de notre engagement envers nos clients et de nos solides capacités de financement, mais aussi de conception, d’achat et de construction (EPC) » a déclaré M. Dennis She, PDG d’ET Solar.

Linhui Sui, responsable d’ET Solutions, a pour sa part commenté : « Ces projets sont complexes et les délais serrés. Nous pourrons toutefois nous appuyer sur la grande expérience de nos équipes et nos solides compétences en matière d’exécution pour respecter les délais impartis. À l’heure où un nombre croissant de pays misent sur le solaire comme source d’énergie majeure, l’expérience et le savoir-faire que nous avons acquis en Allemagne ces dernières années vont nous permettre de favoriser l’essor de ces nouveaux marchés. »

** filiale à 100% d’ET Solar

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "ET Solar : 2 projets de centrales photovoltaïques en Allemagne"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piou-piou
Invité

Pourquoi se limiter à parler de 12,6 MW d’une entreprise (publicité?) alors que la capacité phorovoltaïque en Allemagne a augmenté de 1800 MW pour les trois premiers mois de 2012, malgré des tarifs d’achat toujours plus bas.

Dan1
Invité

C’est à dire que ET Solar est une entreprise chinoise : Alors si les Chinois inondent l’Allemagne de PV, ça va pas être bon pour les emplois Allemands.

wpDiscuz