ET Solar installe une centrale PV en Allemagne

ET Solar, un fournisseur de systèmes photovoltaïques et un fabricant intégré de produits photovoltaïques basé à Nanjing (Chine), a annoncé l’achèvement et la connexion au réseau d’une centrale électrique photovoltaïque montée au sol de 1,9 MW en Allemagne orientale.

Située à Katharinenrieth, un village de Saxe-Anhalt, la centrale a été entièrement connectée au réseau géré par Envia Netz, un opérateur de réseau de la région, le 24 juin dernier.

L’équipe allemande d’ingénierie d’ET Solar a fourni tous les designs et a géré l’ensemble de la mise en oeuvre du projet, tandis que l’usine de production chinoise d’ET Solar a fourni les modules photovoltaïques.

D’une durée de vie prévue de 30 ans, la centrale devrait générer environ 36 millions de kWh d’électricité et réduire de près de 22 000 tonnes les émissions de carbone sur la période subventionnée (20 ans).

" Après la centrale électrique de 1,5 MW que nous, en tant que contractant EPC, avons livré à Wattner en décembre dernier, ce projet poursuit la solidification de notre palmarès dans la prestation à nos clients de solutions clés en main et confirme la bancabilité de nos produits modulaires, en particulier pour des projets financés par DKB. Outre la sous-traitance EPC, nous nous efforçons de développer l’étendue de nos services en arrangeant du financement à court et long terme et en choisissant des investisseurs qui vont de l’avant." a commenté Dennis She, le président d’ET Solar.

Wattner AG est l’unique investisseur en actions du projet par le biais de son fond SunAsset levé publiquement.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz