Enerzine

ET Solar lance un module photovoltaïque double face bi-verre

Partagez l'article

A l’occasion du salon PV EXPO 2014 qui se tient actuellement au Japon, la compagnie ET Solar a dévoilé un nouveau module photovoltaïque double face bi-verre, en collaboration avec son partenaire stratégique Neo Solar Power Corporation (NSP).

Avec les cellules photovoltaïques double face fournies par NSP, le module double face bi-verre a la capacité de recueillir davantage de lumière réfléchie environnante en plus du rayonnement solaire direct, ce qui en augmente considérablement l’efficacité.

Par ailleurs ce module s’avère très esthétique grâce notamment à une conception sans cadre et à l’encapsulation des vitres. Il peut ainsi parfaitement être utilisé dans des projets d’intégration au bâtiment BIPV.

"ET Solar a décerné à plusieurs reprises le prix du ‘Best Partner’ à la société NSP ; nous apprécions leur technologie de pointe, la grande qualité de leurs produits et le service incomparable que NSP nous a fourni. Nous allons donc continuer à offrir plus de produits à haut rendement comme notre module double face bi-verre ainsi que des solutions solaires professionnelles au Japon, pour faire progresser notre part de marché locale" a déclaré Mr. Dennis She, PDG du groupe ET Solar.

"Cette collaboration en termes de produits élargit davantage notre relation stratégique, et nous sommes impatients de travailler encore plus étroitement avec ET Solar pour livrer des panneaux solaires de qualité supérieure qui continueront à accélérer l’adoption de l’énergie solaire, dans l’optique de répondre à la demande mondiale croissante d’énergie" a ajouté pour sa part Andy Shen, président de NSP.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    2 Commentaires sur "ET Solar lance un module photovoltaïque double face bi-verre"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Pastilleverte
    Invité

    très beau Communiqué de Presse, où l’on n’apprend pas grand chose, sauf l’autosatisfaction du fabricant. Si c’est tellement « révolutionnaire » (mais certes le mot n’est pas employé dans ce CP), pourquoi ne pas doner quelques chiffres de rendement et de coût (au hasard) ?

    trimtab
    Invité

    Comme chaque fois qu’il y a question de ‘PV double face’, est ce n’est pas le premier, un rappel que Sanyo (maintenant PANASONIC) y est depuis pas mal de temps avec leur HIT DOUBLE: qui lui aussi peut (et c’est déjà le cas pour eux !)  » ……parfaitement être utilisé dans des projets d’intégration au bâtiment BIPV…… » trimtab

    wpDiscuz