ET Solar raccorde ses deux premiers projets photovoltaïques en Turquie

La société ET Solar a annoncé que sa filiale, ET Solutions Istanbul, a terminé la construction et le raccordement au réseau de ses deux premières centrales photovoltaïques en Turquie, de 1,1 Mégawatt-crête chacune.

Les projets ont initialement été développés par le propriétaire, qui a une société d’ingénierie à Antalya. Avec sa collaboration, l’équipe d’ET Solar a conçu le projet de A à Z et modifié la licence existante en conformité avec la philosophie de conception de la société, qui reflète ses années d’expérience acquise dans la construction de centrales dans le monde entier.

"Nous avons commencé en fournissant nos modules photovoltaïques de grande qualité, puis avons développé des services EPC et O & M (ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction / exploitation et maintenance) et avons désormais mis en place notre propre filiale locale", a déclaré Dennis She, PDG d’ET Solar. Les deux projets, situés à Antalya, en Turquie, ont été rattachés au réseau électrique fin novembre 2015.

Les centrales sont alimentées par des modules photovoltaïques de niveau 1 d’ET Solar (ET-P672305 WW/WB 305 W), qui garantissent que les projets produisent de l’énergie avec le plus haut ratio de rendement possible.

Ce sont les deux premiers projets photovoltaïques construits pour les propriétaires, lesquels souhaitent désormais continuer leur partenariat et construire plus de 10 centrales photovoltaïques similaires dans la même région.

"A cheval sur l’Europe et l’Asie, la Turquie est un marché émergent très prometteur pour l’énergie solaire. Nous sommes très bien établis, avec de solides partenariats locaux, et sommes bien placés pour créer une énergie renouvelable de plus en plus propre en Turquie", a conclu Dennis.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz