Exosun reçoit les certifications ISO 9001 et 14001

Exosun est devenue la première entreprise solaire française doublement certifiée ISO 9001 et ISO 14001 pour l’ensemble de ses activités qui s’étendent de la conception de systèmes de suivi solaire à l’ingénierie, la construction et la maintenance de centrales solaires au sol.

Démarche ISO 9001

Au travers d’une organisation gérée en processus, chaque projet est accompagné d’une exigence permanente de qualité. "Par un accompagnement rigoureux de nos fournisseurs, des contrôles réguliers tout au long des chantiers et la formation de nos équipes, nous maîtrisons la qualité de nos produits et de nos process afin de garantir le strict respect de nos cahiers des charges." commente Frédéric Conchy, Président d’Exosun.

Démarche ISO 14001

Exosun applique également les règles de la norme ISO 14001 pour limiter ses impacts environnementaux. Afin d’évaluer son empreinte sur le climat, Exosun réalise un bilan carbone ainsi qu’une analyse environnementale à chacun de ses projets. L’entreprise développe ses produits en étudiant leurs impacts depuis leur conception jusqu’à leur démantèlement.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz