Exosun s’implante sur le marché américain des trackers solaires

Exosun, le spécialiste français dans la conception, le développement et la fourniture de trackers solaires pour les grandes centrales solaires au sol, a annoncé lundi avoir ouvert une filiale à San Francisco dans l’objectif de mieux lancer sur le marché américain son nouveau produit phare.

Situé à San Francisco en Californie, Exosun Inc. aura pour activité principale, la commercialisation, le support technique ainsi que des formations en installation et en exploitation et maintenance de ses produits dont le tracker horizontal à un axe.

"Les Etats-Unis sont un marché avec un fort potentiel de croissance pour les trackers solaires et il était important pour nous de renforcer notre présence là-bas. Aujourd’hui les clients recherchent des systèmes de suivi hautement performants qui nécessitent peu de maintenance. Notre tracker Exotrack®HZ répond à tous ces critères" a annoncé Frédéric Conchy, PDG chez Exosun.

"Depuis que nous avons ouvert la filiale américaine, notre équipe locale et notre réseau grandissent rapidement aux Etats-Unis" a ajouté Johnson, Directeur de Business Développement USA. "Grâce à ces nouveaux locaux, nous répondons mieux aux besoins du marché avec des produits et services spécialement adaptés aux Etats-Unis. Nous consolidons également nos relations commerciales avec nos partenaires industriels et fournisseurs locaux."

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz