ExxonMobil ouvre son 3ème + grand centre technologique

ExxonMobil Chemical a procédé hier à l’inauguration de son centre technologique de Shanghai qui lui aura coûté 90 millions de dollars, à l’occasion d’une cérémonie dans le parc industriel scientifique Zizhu de la ville.

Le site de 27 000 m2 contient du matériel de laboratoire et d’analyse de pointe ainsi que du matériel commercial de traitement de produits, notamment pour l’extrusion-gonflage et l’extrusion-filière plate de films, le moulage par injection, le mélangeage et l’emballage.

« L’ouverture du centre technologique de Shanghai est une étape de taille qui fait la preuve de notre engagement à long terme envers la Chine et la région », a confié Steve Pryor, président d’ExxonMobil Chemical Company. « Nous prévoyons une forte croissance des produits haut de gamme et ce centre va soutenir cette croissance en fournissant des solutions client novatrices. »

« Grâce au centre technologique de Shanghai nous sommes en mesure de travailler plus étroitement avec des clients asiatiques sur des applications de produits haut de gamme et d’adapter des solutions au marché local », a déclaré pour sa part Will Cirioli, vice-président, Technologie mondiale, ExxonMobil Chemical Company. « Le savoir-faire technologique de pointe de nos 200 salariés assurera que nos clients tireront les avantages uniques de nos produits. »

Il s’agit du troisième plus grand centre technologique d’ExxonMobil Chemical dans le monde.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz