Facilasol s’installe sur le marché américain

Le groupe Facilasol s’implante sur le marché du solaire américain, via un accord de distribution exclusif avec Redline Marketing USA.

Ce partenariat porte sur la fourniture de produits et matériels liés aux économies d’énergies et aux énergies renouvelables. Facilasol et Redline ont par ailleurs constitué une agence d’ingénierie en installations Photovoltaïques basée a Excelsior, Minnesota.

Redline met à disposition de Facilasol ses bureaux de représentation dans 3 états américains, le Minnesota, la Floride et l’Orégon qui est l’état le plus actif aux USA en matière de soutien financier aux projets d’énergie renouvelable.

Le groupe français entend dupliquer son modèle Agricole, et va proposer aux immenses exploitations américaines ses centrales électriques photovoltaïques clés en mains ; avec des solutions d’autonomie énergétique ou de revente de l’électricité produite aux réseaux indépendants.

Enfin, les deux groupes ont engagé des négociations pour la fourniture et l’installation de centrales photovoltaïques à une vaste organisation caritative qui couvre l’ensemble du territoire américain. Ce groupe est propriétaire de différents sites répartis sur 15 états. L’ensemble du programme, échelonné sur 5 ans, représente 45 MW.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz