First Solar prolonge à 10 ans la durée de garantie

A l’occasion de la Conférence européenne sur l’énergie solaire photovoltaïque 2011 (EU PVSEC – Hamburg), l’un des plus grands salons au monde dédiés à l’énergie solaire, la société américaine First Solar a annoncé qu’elle prolongeait de 5 à 10 ans sa garantie pièces et main d’œuvre sur une catégorie de ses modules solaires.

En effet, la nouvelle garantie couvrira les modules solaires avancés Série 3, à compter du 1er octobre.

« En tant que l’un des plus grands fabricants de modules solaires au monde, nous comprenons le besoin qui existe pour un produit à faible risque appuyé par une solide garantie », a déclaré Stephan Hansen, directeur général de First Solar GmbH. « Outre cette garantie de main d’œuvre prolongée, les modules First Solar sont couverts par une garantie de performance énergétique de 25 ans, qui nous permettent toutes deux de répondre aux besoins changeants de notre clientèle mondiale ».

La technologie à couche mince de First Solar a été déployée dans certains des plus importants projets photovoltaïques à ce jour, notamment concernant le projet de 80 mégawatts (MW) de Sarnia dans l’Ontario, au Canada.

Pour finir, les modules First Solar sont également couverts par le programme de collecte et de recyclage pré-financé par la société.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "First Solar prolonge à 10 ans la durée de garantie"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fcz
Invité

FS prolonge à 10 ans et non de 10 ans…

wpDiscuz