• Informer - découvrir - comprendre
  • Participer
Forum enerzine.com / (BREVE) GPL-bouteilles : BP France et RUBIS créent Frangaz

Annonce

Après plus de 2 ans de fonctionnement, Enerzine.com lance son propre espace de discussion ouvert à toutes les personnes désireuses de communiquer avec d'autres membres de la communauté. Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont naturellement de rigueur.
  • Accueil forums
  •  » Gaz
  •  » (BREVE) GPL-bouteilles : BP France et RUBIS créent Frangaz

#1 03-11-2006 18:06:30

enerzine
Administrateur

(BREVE) GPL-bouteilles : BP France et RUBIS créent Frangaz

#2 03-11-2006 18:06:30

lagaffe
Invité

Re: (BREVE) GPL-bouteilles : BP France et RUBIS créent Frangaz

tampis pour leclerc!
pour une fois c'est l'intelligence qui vas l'emporter,l'offre de 2professionnels du gaz en bouteille à fait mouche chez les mousquetaire de la distribution ,çà vas saigner,vous avez été trés intelligemment copier mr.leclerc ,avec 3500 points de vente votre alter-ego vas vous laminer.histoire de l'arroseur arrosé !!! malheureusement ont vas compter les morts dans laprofession du g p l.faut dire que le million de bouteille commander vient du portugal ,merci pour nos fabriquant que l'on a roulé dans la farine à bientot

#3 29-12-2007 18:15:56

eric
Invité

enfin  du gaz en bouteille a un prix plus proche
j'habite en france et en espagne, je n'ai jamais compris pourquoi le prix de la bouteille de 13 kg est si différent..............presque la moitiée moins cher en espagne  pourtant le prix d'achat est le meme, et le cours du dollar aussi.....peut etre que certains pétrolier s' en mette plein les poches.......devinez  !!!!

#4 03-01-2008 14:54:38

MCHELE
Invité

recherche distributeur en saone et loire
j'ai un contrat frangaz que j'ai fait à beauvais  suite àun demanagement je ne trouve pas de distributeur sur le secteur de chalon pouvez vous me donner une adresse afin que je puisse changer ma bouteille merci de bien vouloir me répondre

#5 13-02-2008 17:32:18

mic
Invité

rupture de stock des bouteilles frangaz en région
Depuis plus de 15 jours les magasins Intermarché et Ecomarché de Toulouse et sa région  sont en rupture de stock de bouteilles Frangaz. Aucune explication à ce sujet, la maison mère à paris ne fournit aucune information concrète à ce sujet.
Service consommateur nul. À suivre de très près...

• Accueil forums
  •  » Gaz
  •  » (BREVE) GPL-bouteilles : BP France et RUBIS créent Frangaz

Pied de page des forums