• Informer - découvrir - comprendre
  • Participer
Forum enerzine.com / (BREVE) Géothermie: 30% des besoins de la Colombie Britannique

Annonce

Après plus de 2 ans de fonctionnement, Enerzine.com lance son propre espace de discussion ouvert à toutes les personnes désireuses de communiquer avec d'autres membres de la communauté. Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont naturellement de rigueur.

#1 07-02-2008 21:14:15

enerzine
Administrateur

(BREVE) Géothermie: 30% des besoins de la Colombie Britannique

http://www.enerzine.com/UserFiles/Image/breve4087a.jpg30% des besoins en énergie de la Colombie Britannique pourraient être couverts par les ressources géothermiques de la province dans les quinze année à venir, selon John A. Meech, professeur et directeur du CERM3*  et Mory Ghomshei, professeur adjoint et responsable du CERM3-Earth Energy Laboratory**.

Lire la brève complète sur le site

#2 07-02-2008 21:14:15

Guydegif(91)
Invité

Re: (BREVE) Géothermie: 30% des besoins de la Colombie Britannique

Géothermie, une piste à co-exploiter...!
Toute avancée dans ces domaines de la géothermie profonde de haute température et la géothermie peu profonde de basse température est intéressante car aussi exploitable chez nous. Donc tous progrès sont intéressants à connaitre car transposbale chez nous: basse temp.--> région bassin parisien et autres, haute temp.--> Soultz sous Forêt et ailleurs en paline d'Alsace, Auvergne, Puit de Dôme, etc...A suivre....
A+ Salutations Guydegif(91)

#3 11-02-2008 12:08:11

yassenia
Invité

Re: (BREVE) Géothermie: 30% des besoins de la Colombie Britannique

demande d'information
je viens vous demander, des informations conçernant les systémes d'énergie solaire, merci de m'adresser sur ma boîte email: yassenia-sicily@hotmail.com. merci d'avance.

Pied de page des forums