Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

GDF Suez Energy International a remporté le contrat de construction, de propriété et d'exploitation de l'unité de production d'électricité et de dessalement d'eau de mer Al Dur 1, au Royaume de Bahreïn.
Lire la brève complète sur le site
Hors ligne
Vive l'eau...mais quelle quantité de co² !!!
C'est très bien d'annoncer ces puissances électriques installées (et non la production qui s'exprime en MWh !!) et cette production d'eau mais il aurait été bon d'ajouter les tonnages de CO² émis par la combustion du gaz naturel utilisé !
Et les autres industries ???
Pouvez-vous m’expliquez pourquoi je ne vois jamais ce type de commentaire sur le poids de CO2 quand Aribo décide de construire une nouvelle usine de bonbons ? ou qu’on dé »cide de construire une nouvelle usine de cosmétiques ? en bref, pourquoi ne s’inquiète t-on des dégagements de CO2 que lorsqu’il s’agit d’industries vitales ? Il me semble qu’il y aurait plein de secteurs industriels qui devraient être arrêtés avant que l’on ne s’attaque à ceux qui contribuent à la survie de millions de personnes, ne pensez vous pas ?
Hors ligne
Pages: 1
| |||